Batna - Des logements qui tardent à venir
Jeudi, 02 Aout 2007

Les acquéreurs des logements du projet ADEL de la wilaya de Batna, se sont rassemblés hier devant le siège de cette agence pour protester encore une fois contre le grand retard enregistré dans l'avancement des travaux de ce projet.
Les protestataires rencontrés nous ont avoué avoir le «ras-le-bol de cette situation qui a duré plus de 04 longues années pleines de fausses promesses et de souffrance».
Selon ces mêmes protestataires, ce projet de 1.000 logements a été lancé le 20 mai 2003 pour une durée de 18 mois mais jusqu'à maintenant ils attendent leurs logements. D'autres protestataires demandent avec insistance la remise des clés avant la rentrée scolaire pour éviter de perturber la scolarité de leurs enfants.
Il faut noter qu'on a essayé de contacter les responsables de cette agence pour savoir plus sur cette situation mais en vain.
Enfin, les protestataires lancent un appel de détresse au 1er responsable de la wilaya pour intervenir auprès de cette agence afin de régler la situation qui a perduré.

Manaâ Nacer
Source : Le Quotidien d'Oran

Retour