Khenchela - Les paramédicauxrum en colère
Lundi, 22 octobre 2007

A l'appel des deux syndicats du secteur sanitaire Ali Boushaba de Khenchela, les paramédicaux ont massivement suivi le mot d'ordre de protestation contre l'administration du secteur sanitaire où les protestataires demandent le départ du directeur et ses collaborateurs qui, selon le communiqué (qui nous a été destiné) le syndicat déplore le silence de l'administration où aucune revendication n'a été honorée malgré les maintes sessions de travail qui ont eu lieu avec les représentants des travailleurs.
Lors de notre tournée à travers les différents services du secteur sanitaire de Khenchela nous avons pu constater une large mobilisation des paramédicaux.
Le responsable de la section syndicale de l'UGTA n'hésite pas à dire que le combat est long, mais nous finirons par faire aboutir nos revendications. Les contestataires comptent monter au créneau si les revendications ne seront pas pr ises en charge par la tutelle.

Hakkar Samir
Source : Le journal de bétchine

Commentaire :
Heureusement il n'y a pas de victime cette fois-ci. La dernière grève dans le secteur sanitaire de Khenchela a été soldé par la mort d'une fillette faute d'une prise en charge par les services d'urgences. Y a grève et grève.