Taref - L’ex-patron des RG de Annaba hospitalisé pour la deuxième fois
Mardi, 02 octobre 2007

Victime d’un infarctus du myocarde, Mohamed Samir Benmahammed, ex-patron des RG de Annaba a été, selon des sources médicales, transféré mercredi dernier en urgence de sa cellule de la prison de Aïn Khiar de Tarf, où il séjourne depuis le 20 juin 2006, à l’hôpital d’Annaba. C’est la deuxième fois que le principal accusé dans la désormais affaire des RG de Annaba est hospitalisé pour un problème de santé. Ce dernier est poursuivi pour plusieurs délits dont ceux de corruption, trafic d’influence, menace sur autrui et enrichissement illicite. C’est ce qui ressort du PV de renvoi dont des éléments ont été distillés à la presse le mois dernier. Les parents de l’accusé, de leur côté, n’ont pas cessé de prendre l’opinion publique, via la presse, à témoin dans une affaire qu’ils qualifient de règlement de compte.

Source :Liberté

Commentaire :
Un échange d'accusations. La corruption est le centre de l'affaire. L'appareil judiciaire algérien est corrompu et est incapable de déceler les noeuds des affaires. Pour calmer les esprits, n'oubliez pas de nous sortir la chansonnette de Novembre et du million de martyrs.
Lire aussi :
Après les révélations de l’ex-patron des RG de Annaba : La présidence de la République demande l’ouverture d’une enquête
Notre fils est victime d'une cabale

Retour